mardi 20 juillet 2010

Radiesthésie et Magnétisme

Qu’est ce que la santé.

C’est l’état d’équilibre des cellules, c’est le maximum de capacités en énergie à une bonne longueur d’ondes. La radiesthésie est un bon moyen pour équilibrer les cellules.

Qu’est ce qu’une onde nocive.

C’est en général une onde qui a la propriété de réduire l’onde d’harmonie du corps ; elle est mesurable en Angström : mesure par rapport au temps qui s’exprime en période et en fréquences.

Qu’est ce que la maladie.

Une perte d’énergie ou manque de vitalité

- Un envahissement microbien et leurs toxines,

- Un ou plusieurs troubles organiques,

- C’est en somme un déséquilibre des cellules qui précède les troubles organiques,

- Ça se mesure en longueur d’ondes

Le corps est alors déficitaire de certains corps d’origine cosmo tellurique : fer, or, argent, nickel, cobalt, calcium, phosphore, souffre, etc. ce qu’il n’est pas possible de faire vérifier constamment par les laboratoires.

Les causes des troubles ci-dessus peuvent provenir :

Des influences CT, des aliments, des médicaments, du milieu où nous vivons et d’influences psychologiques et psychiques, etc.

L’insomnie, les cauchemars, les troubles nerveux, les vêtements, les couleurs, le lieu où l’on habite et le lieu de travail.

Les troubles organiques qui touchent les personne placées sur des courants telluriques, sont bien connue, à ces sensations pénibles s’ajoutent aussi la lassitudes, le déplaisir de venir se reposer dans un milieu déprimant, irritant qui influe sur le caractère, passe à la contradiction, au mots désobligeant et trop souvent a la mésentente agressivité etc.) A savoir que l’on passe en tiers de sa vie dans son lit.

Comment remédier à ces influences :

C’est possible par la radiesthésie, la géobiologie, et aussi avec l’aide de son médecin. Les troubles alimentaires peuvent être supprimés par la sélection radiesthésiste rigoureuse des aliments.

Certains troubles d’influence psychologiques et psychique peuvent être évités, les faits montre que les sujets chétifs, se recharge au contact ou dans l’ambiance de sujet ayant une forte vitalité qu’ils arrivent même à déprimer ou à troubler.

Les mêmes influences existent au point de vue psychique : les découragés, les tourmentés, les inquiets, les pessimistes, les nerveux qui vient au milieu d’idées noires influent sur l’entourage et il n’est pas toujours possible des les éviter complètement. Mais cependant on peut réussir à se protéger.

Prenez rendez-vous à Patrick au 0673840897