jeudi 13 juin 2013

Voyages ressources dans le désert Tunisien


Bonjour,

Je suis très heureuse de vous présenter les deux propositions de voyages ressources dans le désert Tunisien que je mets en place pour les vacances de la Toussaint. (voir plaquette en pièce jointe)
J'en profite également pour vous informer des deux ateliers de ce mois de juin:

- Samedi 8 juin: Atelier Relax n' Dance à Poliénas de 9h30 à 11h30 (partenariat LIPS), 20 €: Atelier d’exploration et d’approche du mouvement à travers la relaxation dynamique, la sophrologie ludique, la musique, le rythme… Le corps se fait moyen d’expression, témoin de nos émotions… Le mouvement c’est la vie!
- Mardi 18 juin: Atelier Corps & Respir' à Saint Gervais à 19h15, 15 €: Prendre soin de son corps en douceur à travers la respiration, des étirements et échauffements doux... Pour habiter son corps et entrer en amitié avec lui!
- Samedi 22 juin: Intervention pour les futures familles d'accueil de vacances (Secours Catholique)
Je vous remercie et reste à votre disposition pour tout complément d'information, ou toute envie d'inscription. N'hésitez pas à faire tourner mes actus, peut être cela pourrait intéresser un membre de votre entourage....
Bonne journée,
Au plaisir d'une prochaine rencontre,
Stéphanie

LUMIERE & SOUFFLE: Sophro et Expression
06 26 14 52 41
Cabinet pour rdv individuel enfant, ados et adulte: 6, rue du Vieux pont à VINAY ou à domicile

http://lumieresouffle.unblog.fr/