lundi 6 octobre 2014

Vitale à tous les âges de la vie


Chère lectrice, cher lecteur,

Dès la grossesse, un déficit en vitamine D chez la mère augmente ses risques de diabète gestationnel. L'enfant risque, lui, de développer après sa naissance :
  • bronchiolites ;

  • asthme ;

  • surpoids ;

  • maladies auto-immunes.

Dans son nouveau numéro Alternatif Bien-Être revient sur l'indispensable vitamine D mais aussi le secret de la vitamine B9 pour « construire » un bébé.

Vous découvrez encore dans ce numéro comment la vitamine D améliore nettement les contractions du cœur. Elle permet ainsi de prévenir l'insuffisance cardiaque liée à l'âge.

Je vous propose de recevoir votre exemplaire au format papier, par la poste en vous inscrivant avant lundi prochain, 6 octobre à minuit. Nous mettons le numéro sous presse mardi prochain à la première heure...après il sera trop tard.

En plus, si vous vous abonnez aujourd'hui, je vous envoie EN CADEAU sur votre boite de messagerie votre Hors-Série spécial Vitamine D et son précieux comparatif de 11 vitamines D par l'expert indépendant Didier Le Bail : quelles sont les mieux concentrées, les plus assimilables, celles à la meilleure efficacité biologique et les plus pratiques à prendre.

Inscrivez-vous sans attendre sur la liste des abonnés à Alternatif Bien-Être grâce au lien au bas de ce message. Vous recevez votre Hors-Série vitamine D et votre nouveau numéro d'Alternatif Bien-Être, comme d'habitude rempli à ras-bord de conseils, d'analyses, résultats de recherche, de tests, d'astuces :


  • Tout ce que les jeunes mamans doivent savoir ! Un bébé en grande forme physique avec de surprenantes capacités - QI élevé, meilleure vue que la moyenne, dents saines, habileté et résistance physique - c’est TOUT sauf le fruit du hasard ! Faites circuler ce dossier très complet aux futures mamans autour de vous.

  • Il prend sa douche avec vous, mais le connaissez-vous vraiment ? Nos savons soi-disant « naturels » sont bourrés de produits chimiques. Il est temps de redécouvrir ce secret de nos grand-mères - et d’autres - qui pourraient vous éviter bien des complications ! Apprenez aussi à reconnaître, dans les pièges tendus par les fabricants, un vrai savon de Marseille, un vrai savon d’Alep, et un vraisavon poubelle, qui abîme la peau ! (DOSSIER SE LAVER SANS s’EMPOISONNER)

  • « Quand vais-je mourir ? » : trois tests simples et étonnants permettent de répondre à cette question de façon scientifique. Si vous préférez ne pas connaître la réponse, ne lisez pas cet article.

  • 5 signes que vous manquez de zinc…et les ennuis qui vont avec. Vous souffrez peut-être d’une carence sans le savoir. La prise de sang est inutile : il suffit de décoder 5 messages discrets qu'envoie votre corps.

  • Votre organisme tient par une sorte de ciment : appelé collagène, il réduit les douleurs de l’arthrose, régénère les cartilages et freine la progression de la maladie. C’est aussi un grand réparateur de nos tissus. Sa production diminue avec l’âge, et des compléments alimentaires sont souvent nécessaires à partir de 50 ans. Tout à ce sujet.

  • Des produits bio qui rendent malade ?! Une nouvelle étude spectaculaire bouscule les idées reçues sur les produits bio. Ce n’est vraiment pas ce qu’on s’attendait à apprendre !

  • Insomnies, angoisses, hypertension oculaire, dépression… L’étonnante pratique chinoise qui délivre de la souffrance.

  • La plante de nos pâturages qui calme les anxieux, endort les insomniaques, soulage le stress et les palpitations cardiaques. Mais cette plante délicate a son secret, et ne délivre son pouvoir qu’à certaines conditions.

  • Bien-être : l’huître détient un précieux secret sur vous. Apprenez à le décrypter en regardant là où il faut.

  • Pas de gastro cette année : la cannelle de Chine stoppe l’intoxication alimentaire en 24 heures !

  • La découverte accidentelle qui lança l'aromathérapie (médecine par les huiles essentielles) : En 1910, un chimiste se brûle gravement la main dans son laboratoire et, dans la précipitation, la plonge dans un récipient rempli d’huile essentielle de lavande… Les effets sont stupéfiants. Ainsi commence une aventure incroyable qui sera validée par d'innombrables études scientifiques.

  • Pourquoi personne ne parle-t-il des solutions naturelles efficaces pour arrêter de fumer ?

  • Ne le dites pas à votre chirurgien : le petit lot d’huiles essentielles à emporter si vous devez séjourner à l’hôpital : gingembre, menthe poivrée et menthe verte débarrassent de la nausée après l’anesthésie. L’huile essentielle d’arbre à thé détruit le staphylocoque doré et de multiples autres microbes.

  • Inquiétant : comment la chimiothérapie épargne les cellules cancéreuses les plus résistantes, et les renforce !!


Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis